Ich liebe diese Armbänder, das Weisse trage ich jetzt im Sommer besonders gerne , aber auch die anderen Farben sind toll und die Auswahl der Perlen ist immer ein Erlebnis
La qualité du bracelet est tout bonnement excellente et la couleur est magnifique, merci encore pour tout le travail fourni !!!
Très belle couleur avec les beaux jours qui arrivent c’est de saison
Très belle perle, j aime bcp ce froissé et depuis que j ai reçu ce bracelet, il ne me quitte plus. J en suis ravie
Magnifique, je le porte tous les jours !!!
Du bel ouvrage bravo 👏 !!!
Ayant commandé un coffre Amour avec un texte personnalisé, je suis pleinement satisfaite de ce bijou. Il ne quitte plus mon poignet et sa qualité est remarquable.
Merci Mathieu pour ta disponibilité et ta gentillesse.
Bonjour,
Vraiment très contente de mon achat.
Bracelet original et très beau, que ce soit le bracelet simple ou le double.
Vous m’aviez proposé de prendre une taille en dessus pour être plus confortable, merci sinon je n’aurais pas réussi à le fermer.
Une taille en dessus aurait été encore plus confortable et surtout plus aisé à fermer.
Cordialement
Maryclaude
Ein wunderschönes Schmuckstück welches meiner Sammlung noch etwas Liebe hinzugefügt hat. Ich trage es jeden Tag weil ich Herzen liebe